FORMULAIRE
Rappel des airbags Takata/Stellantis

Votre expérience nous intéresse

Votre véhicule est immobilisé dans le cadre du rappel de Stellantis et vous êtes en attente de la réparation des airbags, votre expérience nous intéresse. Merci de prendre quelques minutes pour nous faire part de votre situation.

1 • Vos coordonnées

2 • Votre témoignage

Votre véhicule est-il concerné ?

Merci de télécharger le courrier que vous avez reçu :

S’agit-il d’un stop drive ?

À quelle date ?

Merci de télécharger l'email de confirmation que vous avez reçu :

Merci de télécharger le justificatif que vous avez reçu :

Merci de télécharger la relance que vous leur avez envoyée :

À quelle date ?

Merci de télécharger la confirmation de rendez-vous que vous avez reçue :

Merci de télécharger le courrier de refus que vous avez reçu :

Avez-vous obtenu satisfaction ?

Merci de télécharger les factures ou justificatifs des frais engagés :

L’UFC-Que Choisir traite ces informations pour réaliser une étude sur les airbags défectueux Takata/Stellantis et les problèmes rencontrés par les consommateurs.

En validant ce formulaire, vous consentez à ce que ces informations et données personnelles collectées soient, enregistrées, traitées, analysées et utilisées par l’UFC-Que Choisir pour la réalisation de cette étude. L'UFC-Que Choisir pourra éventuellement recontacter les personnes ayant transmis leurs coordonnées pour obtenir des informations complémentaires.

Les données sont destinées aux services internes en charge de leur traitement et seront conservées pour la durée nécessaire à l’établissement de l’étude, augmentée d’une durée de 5 ans.

Vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment en nous faisant part de cette volonté par email à l'adresse contactjuridique@quechoisir.org ou en vous adressant au Délégué à la protection des données (DPO) de l’UFC-Que Choisir.

Vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la Cnil concernant vos données personnelles. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de portabilité, de rectification, d’effacement, de limitation ou d’opposition de celles-ci. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au Délégué à la protection des données (DPO) de l’UFC-Que Choisir.