Test Volkswagen Golf 2.0 TDI 150 BlueMotion
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Que Choisir aime
- Habitacle spacieux
- Conduite agréable
- Tenue de route
- Finition
- Niveau d’équipement
- Haut niveau d’équipement de sécurité
Que Choisir regrette
- Moteur Diesel assez bruyant
- Détails d’ergonomie
- Visibilité latérale
Esthétiquement parlant, la Volkswagen Golf 7 ne présente pas beaucoup de différences par rapport à sa devancière, la Golf 6, bien qu'elle se distingue par un meilleur aérodynamisme. Pourtant, dotée d'un nouveau châssis, elle change en profondeur. Plus large et moins haute, elle possède une meilleure habitabilité, mais son coffre est plus petit de 45 litres. En revanche, il offre une meilleure modularité.
Testée en 2.0 TDI BMT (BlueMotion Technology) 150 ch qui représente sa plus grosse motorisation Diesel, cette Golf 7 laisse peu de chances à ses concurrentes. En outre, notre exemplaire en finition haut de gamme « Carat » dispose des meilleurs équipements de sécurité et de confort.
Yves Martin
Lars Ly
Rédacteur technique
La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.