Test Toshiba Satellite Radius L10W-B-101
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Que Choisir aime
- Ordinateur convertible en tablette tactile
- Prix attractif
- Facilement transportable
- Silencieux
- Bonne qualité de fabrication
Que Choisir regrette
- Performances limitées
- Écran médiocre
- Qualité audio des haut-parleurs décevante
- Clavier et pavé tactile moyens
- Autonomie limitée de la batterie
Le Toshiba Satellite L10W-B-101 est un ordinateur portable convertible en tablette tactile en faisant pivoter l’écran jusqu’à 360°. L’écran peut aussi être placé à la verticale en forme de tente, pour qu’il tienne tout seul.
Avec un écran de 11,5 pouces de résolution 1366 x 768 pixels et un poids de 1,3 kg, cet ordinateur est léger et facilement transportable. Il fonctionne avec un processeur Intel Celeron N2840, double cœur et cadencé à 2,16 GHz. Il dispose de 4 Go de mémoire RAM, d’une carte graphique Intel HD Graphics et d’un disque dur de 500 Go.
Le Satellite Radius possède une webcam de 0,9 Mpixels, un port USB 2.0 et 3.0, ainsi qu’une sortie HDMI, un lecteur de carte mémoire et le Bluetooth 4.0.
Neil McPherson
Rédacteur technique
La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.