Test Samsung UE65KU6400
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Que Choisir aime
- Très bonne qualité d’image avec une source UHD (via une entrée HDMI)
- Bonne qualité d’image avec une source Full HD via une entrée HDMI ou le décodeur TNT HD
- Très bonne qualité audio, en particulier pour un écran aussi fin
- Écran UHD compatible HDR
- Très facile d’emploi que ce soit lors de l’installation, de l’utilisation journalière ou encore pour effectuer les réglages avancés
- Wi-Fi et Wi-Fi direct
- Connexion sans fil Bluetooth permettant d’utiliser un casque sans fil
- Faible directivité
- HDMI 2.0 et HDMI ARC
Que Choisir regrette
- Pas de prise casque
- Pas de sortie audio analogique
- Pas de prise Péritel
Le téléviseur UE65KU6400 fait partie de la série 6000 de Samsung, qui correspond à son milieu de gamme. Ce modèle UHD offrant une résolution de 3840 × 2160 présente un écran de très grande taille (65 pouces, ce qui représente une diagonale d’environ 165 cm). Il est aussi disponible en 40, 49 et 55 pouces, correspondant à des diagonales de respectivement 102, 125 et 140 cm. C’est un appareil plutôt bien équipé qui, outre sa dalle UHD, offre bien entendu la Smart TV, 3 entrées HDMI dont une ARC et une HDMI 2.0, 2 ports USB, et la possibilité de connecter un casque audio sans fil via le Bluetooth. Compatible DLNA, il permet une connexion sans fil en Wi-Fi et Wi-Fi Direct. En revanche, pas d’entrée péritélévision ni de connexion pour brancher un casque.
François Palemon
Rédacteur technique
La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.