Test Lenovo IdeaPad MIIX 700
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Que Choisir aime
- Multi-usage loisir et travail
- Bel écran tactile
- Bonne qualité de fabrication
- Très bon niveau de performances
- Qualité des photos et des vidéos
- Fonction e-mail
- Navigation Internet
- Charge de 30 min permettant 2 h d’utilisation
Que Choisir regrette
- Clavier physique décevant
- Autonomie limitée de la batterie
- Pas facile à transporter
La Lenovo IdeaPad MIIX 700 est une tablette hybride fonctionnant avec Windows 10 et disposant d’un véritable clavier. En concurrence avec la Galaxy TabPro S de Samsung ou la Surface Pro 4 de Microsoft, elle se démarque avec un design travaillé (châssis en aluminium, charnières inspirées d’un bracelet de montre) et des caractéristiques proches d’un ultrabook.
Conçue pour le loisir et le travail, avec un stylet actif en option, elle embarque un processeur Intel Core m5 cadencé à 1,1 GHz et 4 Go de mémoire RAM pour un poids avec clavier de 1,1 kg. Elle dispose d’un écran de 12 pouces Full HD+ (résolution 2160 × 1440 pixels), de 128 Go de mémoire interne avec lecteur de carte micro-SD et d’une sortie HDMI. Elle est compatible avec les réseaux Wi-Fi AC, Bluetooth 4.0 (sans NFC) et ne possède pas de récepteur GPS. Enfin, deux appareils photo sont présents, avec une résolution de 2,1 Mpixels à l’arrière et 3,7 Mpixels à l’avant.
Vincent Erpelding
Rédacteur technique
La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.