Test Fnac Kobo Arc
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Que Choisir aime
- Prise en main facile de la tablette
- Simple d’utilisation
- Navigation sur Internet facile
- Fonction e-mail performante
- Très bonne autonomie
Que Choisir regrette
- Qualité moyenne de l’écran
- Absence de lecteur de carte mémoire
- Pas de GPS
- Pas de caméra arrière
La Kobo Arc est la première tablette tactile issue de la collaboration entre la Fnac et le fabricant canadien Kobo. Après les liseuses électroniques Touch, Glo et mini, la Fnac et Kobo se lancent dans le marché des tablettes tactiles 7 pouces pour contrer les Kindle Fire, Fire HD ou encore l’iPad mini d’Apple.
Vendue à un prix très attractif, la Kobo Arc existe en 4 tailles de mémoire interne (8, 16, 32 et 64 Go) mais sans lecteur de carte mémoire.
Cette tablette d’un poids de 359 g dispose du système d’exploitation Android Ice Cream Sandwich (version 4.0.4), d’un écran capacitif 7,25 pouces d’une résolution de 1280 × 800 pixels, des connectiques USB 2.0 et micro-USB, du wi-fi et d’une caméra frontale de 1,2 Mpixels de résolution.
Vincent Erpelding
Rédacteur technique
La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.