Voir le comparatif sur 118 tablettes tactiles

Test Fnac Kobo Arc

16 Go Autres capacités : 8 Go, 32 Go et 64 Go

Avis du testeur

Que Choisir regrette

  • Qualité moyenne de l’écran
  • Absence de lecteur de carte mémoire
  • Pas de GPS
  • Pas de caméra arrière

La Kobo Arc est la première tablette tactile issue de la collaboration entre la Fnac et le fabricant canadien Kobo. Après les liseuses électroniques Touch, Glo et mini, la Fnac et Kobo se lancent dans le marché des tablettes tactiles 7 pouces pour contrer les Kindle Fire, Fire HD ou encore l’iPad mini d’Apple.
Vendue à un prix très attractif, la Kobo Arc existe en 4 tailles de mémoire interne (8, 16, 32 et 64 Go) mais sans lecteur de carte mémoire.
Cette tablette d’un poids de 359 g dispose du système d’exploitation Android Ice Cream Sandwich (version 4.0.4), d’un écran capacitif 7,25 pouces d’une résolution de 1280 × 800 pixels, des connectiques USB 2.0 et micro-USB, du wi-fi et d’une caméra frontale de 1,2 Mpixels de résolution.

Vincent Erpelding

Vincent Erpelding

Rédacteur technique

La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.

Soutenez-nous, rejoignez-nous

La force d'une association tient à ses adhérents ! Aujourd'hui plus que jamais, nous comptons sur votre soutien. Nous soutenir

image nous soutenir

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter hebdomadaire ! Actus, tests, enquêtes réalisés par des experts. En savoir plus

image newsletter