Test Stokke iZi Go Modular + base iZi Modular
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Que Choisir aime
- Très bonne protection en frontal, bonne en latéral
- Stable sur la banquette
- Léger
- Simple à utiliser
- Confortable
- Spacieux et peu encombrant
- Qualité de fabrication
Que Choisir regrette
- Assez encombrant
Développé par le constructeur scandinave BeSafe, le siège-coque Stokke iZi Go Modular installé sur sa base iZi Modular répond à la nouvelle norme ECE R-129 (dite i-Size). Ce siège accueille les enfants de 40 et 75 cm, soit de la naissance à 12 mois environ, et de moins de 13 kg (similaire à un groupe 0). L’iZi Go Modular est muni d’un harnais à 5 points et de deux coussins réducteurs à utiliser selon le gabarit de l’enfant. Le réglage du harnais se fait simplement avec une seule commande, et le harnais est maintenu ouvert grâce à des aimants afin de faciliter l’installation de l’enfant.
Notons que si ce siège est universel dans les voitures i-Size, il n’est « que » semi-universel dans les voitures simplement Isofix, car la base est équipée d’une jambe de force.
À l’aide d’adaptateurs, l’iZi Go Modular peut être installé sur plusieurs modèles de poussettes qui ne sont pas forcément de la même marque.
Lars Ly
Rédacteur technique
La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.