Test Nuna Rebl
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Que Choisir aime
Que Choisir regrette
- Problème de solidité de la structure ayant provoqué l’éjection du siège : aucune qualité ne peut compenser ce défaut
Bien qu’existant depuis 2007, la marque hollandaise Nuna apparaît pour la première fois dans nos essais comparatifs de sièges auto. Elle propose les versions haut de gamme des sièges auto de la marque Joie.
Homologué selon la norme i-Size, le siège Nuna Rebl homologué R129 permet de transporter les enfants depuis leur naissance jusqu’à 18 kg (environ 4 ans et demi). Constitué d’une coque pivotante munie d’un harnais et montée sur une base de type Isofix à jambe de force, il peut être installé dos ou face à la route et orienté vers la portière pour faciliter l’installation de l’enfant. Ce dernier peut voyager dos à la route tout au long de sa croissance, jusqu’à 105 cm. À partir de 15 mois, il est autorisé de l’installer face à la route, mais nous conseillons de conserver la position initiale, plus protectrice. L’utilisation de ce siège avec la ceinture de sécurité n’est pas possible.
Lars Ly
Rédacteur technique
La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.