Test Michelin Premacy 3
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Avec le pneu Premacy 3, lancé au début des années 2010, Michelin fait le pari d’assurer un excellent freinage sur sol sec et mouillée, et une adhérence de haut niveau en virage sur sol mouillé. C’est la « Sécurité puissance 3 », fruit du développement de lamelles autobloquantes qui adaptent la surface de contact à la chaussée en fonction des paramètres de conduite et de météo, ainsi que d’une nouvelle gomme contenant plus de résines pour la rendre plus molle. Tout ceci sans altérer la longévité grâce à un nouveau mélange d’élastomères et de silice, ni augmenter la résistance au roulement… Rien que ça !
Le Premacy 3 s’adresse aux berlines moyennes et aux véhicules haut de gamme. Il est disponible à partir de 205 mm de largeur et 16 pouces de diamètre.
Lars Ly
Rédacteur technique
La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.