Test Firestone Winterhawk 3
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Le nouveau pneu hiver Firestone Winterhawk 3 succède au Winterhawk 2 Evo testé dans notre comparatif de pneus d’hiver en 2011, dans la même dimension.
La densité élevée des lamelles du Winterhawk 3 doit permettre d’augmenter l’accroche sur neige et verglas, alors que les polymères NanoPro-Tech contenus dans la gomme sont censés augmenter l’adhérence quelle que soit la température. Le grand nombre de pavés est destiné à améliorer la capacité d’accroche et l’adhérence sur la neige, et l’efficacité de son évacuation. Les larges rainures en quinconce, les nombreux canaux transversaux et la profondeur de sculpture uniforme ont pour mission de drainer l’eau, la boue et la neige fondue de manière optimisée.
Lars Ly
Rédacteur technique
La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.