Test Whirlpool SMC603FNE
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Que Choisir aime
- Montée en température rapide
- Homogénéité de cuisson
- Très bonne homogénéité de cuisson sur la zone extensible
- Cuisson à faible puissance performante
- Faible consommation en veille
- Arrêt automatique en cas de débordement sur les touches sensitives
- Sécurité anti-chauffe sur les « petits ustensiles »
Que Choisir regrette
- Une seule interface (minuteur et afficheur) pour programmer la durée de cuisson sur chaque zone individuelle de la zone extensible
La table à induction SMC603FNE de Whirlpool, vendue à ce jour chez Darty, dispose de 3 zones à induction dont une extensible et modulable (à gauche) ainsi qu’une grande zone de 28 cm (à droite). Contrairement à la SMP658CNE du même fabricant, elle n’est pas équipée d’un écran sensitif mais d’un ensemble de touches sensitives et d’un afficheur baptisé « EasyDisplay ». La zone extensible mesure 20,5 × 40 cm mais peut être dissociée en deux zones individuelles de 20,5 × 20 cm.
Bon à savoir : une version 4 zones est commercialisée sous la référence SMC604FNE. À l’heure de notre rédaction, ce modèle est vendu par Boulanger pour un prix avoisinant les 600 €.
Laurent Baubeste
Rédacteur technique
La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.