Test Indesit IVIA640C
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Que Choisir aime
- Homogénéité de cuisson
- Consommation maîtrisée
- Faible consommation en veille
- Arrêt automatique en cas de débordement sur les touches sensitives
- Sécurité anti-chauffe sur les « petits ustensiles »
Que Choisir regrette
- Un seul minuteur (et afficheur) pour programmer la durée de cuisson sur l’une ou l’autre des zones
- Niveau sonore élevé
- Mode d’emploi décevant (table des matières présente mais sans indication de numéro de page, texte trop petit, les schémas ne correspondent pas, plusieurs modèles cohabitent : indication « si disponible »)
Désormais propriété du groupe américain Whirlpool, Indesit représente l’entrée de gamme de ses marques. Fabriquée en Europe, la table à induction Indesit IVIA640C est composée d’une zone de 14,5, d’une autre de 21 cm et de deux zones de 18 cm. En revanche, ce modèle ne dispose pas de zone extensible. Elle est équipée d’un minuteur mais pas de fonction booster. La puissance est ajustable sur 9 niveaux différents via des touches sensitives + et –.
Bon à savoir : Indesit commercialise également des tables à induction 3 zones sous les références IVIA630XSC et IVIA630LDC.
Laurent Baubeste
Rédacteur technique
La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.