Test Electrolux EHX6455F2K
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Que Choisir aime
- Montée en température
- Bonne homogénéité de cuisson
- Cuisson à faible puissance
- Accès direct à tous les niveaux de puissance (pas de touche +/–)
- Consommation maîtrisée
- Faible consommation en veille
- Arrêt automatique en cas de débordement sur les touches sensitives
- Arrêt du fonctionnement en cas de récipient vide
- Sécurité anti-chauffe sur les petits ustensiles
Que Choisir regrette
- Signal sonore de fin de cuisson (minuteur) long et aigu
- Un unique afficheur pour indiquer la durée de cuisson de toutes les zones
La table à induction EHX6455F2K d’Electrolux associe deux foyers circulaires à une zone extensible rectangulaire appelée zone « Infinite ». La partie gauche qui correspond à la zone de cuisson flexible se décompose en quatre sections qui peuvent être associées en deux zones de cuisson de taille différente ou en une seule grande zone de cuisson, selon la taille des récipients utilisés. Pour chacune des quatre zones, le panneau de commande offre un accès direct à l’un des 14 niveaux de cuisson, au booster et au minuteur. Grâce à la fonction Hob²Hood, la plaque active automatiquement et ajuste la vitesse de fonctionnement de la hotte compatible en fonction de la chaleur et de l’intensité de la cuisson en cours. Sur ce modèle noir, le bord en façade est biseauté.
Bon à savoir : l’EHX6455F2K est similaire à l’EHX6455FHK, commercialisée entre autres dans les magasins Proxiconfort ou Group Digital.
Laurent Baubeste
Rédacteur technique
La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.