Test De Dietrich DTI1579DG
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Que Choisir aime
- Montée en température
- Cuisson à faible puissance
- Consommation maîtrisée
- Arrêt automatique en cas de débordement sur les touches sensitives
- Arrêt du fonctionnement en cas de récipient vide
- Sécurité anti-chauffe sur les petits ustensiles
- Minuteur sur chaque zone avec un afficheur indépendant par foyer
- Lisibilité de la sérigraphie autour des touches sensitives
- Accès direct à plusieurs niveaux de puissance préréglés : 4 sur la zone extensible HoriZoneTech ; 2 sur les autres zones dont 1 touche unique à presser plusieurs fois pour modifier les niveaux de puissance préréglés
- Une touche marche/arrêt par foyer
Que Choisir regrette
La table de cuisson De Dietrich DTI1579DG HoriZoneone est une plaque de cuisson haut de gamme toute en longueur (dimensions d’encastrement : 90 × 41 cm), ce qui permet par exemple de placer à l’arrière une hotte-plan de travail. La plaque se compose d’une zone modulable appelée « HoriZone », d’une puissance de 3 600 W, et de deux foyers de 23 et 16 cm offrant une puissance respective de 3 100 et 2 200 W. En plus des 15 niveaux de puissance, de la fonction Booster et d’un minuteur sur chaque foyer, la plaque propose des fonctions particulières : ébullition « Boil », cuisson différée « Start Control », affichage du temps écoulé « Elapsed Time », minuteur indépendant de la cuisson ou encore la fonction « Switch », qui permet le déplacement d’une casserole sur un autre foyer en gardant en mémoire la puissance et le temps de cuisson.
Bon à savoir : la plaque de cuisson est gris anthracite.
Laurent Baubeste
Rédacteur technique
La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.