Test Bosch PUC651BB1E
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Que Choisir aime
- Montée en température rapide
- Bonne homogénéité de cuisson sur la zone la plus large
- Consommation maîtrisée
- Consommation en veille basse
- Bonne organisation de l’espace de cuisson
- Entretien aisé
Que Choisir regrette
- Réglage des minuteurs délicat
- Une seule touche marche-arrêt pour tous les foyers
- Cuisson à faible puissance sur les petites zones
La PUC651BB1E de Bosch est une plaque à induction sans zone extensible fabriquée en Espagne. D’une puissance totale maximale de 4 600 W, elle est dotée de 3 zones et compatible avec une niche d’encastrement standard. Au-dessus du plan de travail, son verre vitrocéramique Schott Ceran noir à bords biseautés mesure 59 cm de large sur 52 cm de profondeur. Son bandeau de commande TouchSelect (+ et –) est composé de touches sensitives et de plusieurs afficheurs. Un minuteur est programmable sur les 3 zones. La plus grande, située à gauche, mesure 24 cm. Côté droit, une zone de 18 cm, à l’avant, cohabite avec une zone de 14,5 cm, à l’arrière.
Bon à savoir : la PUC651BB1E est proche des modèles PUC631BB1E (verre avec biseau avant) et PUC645BB1E. En raison de la présence d’un cadre Inox additionnel sur ce second modèle, ses dimensions extérieures sont légèrement supérieures (58,3 cm de large sur 51,3 de profondeur au-dessus du plan de travail).
Laurent Baubeste
Rédacteur technique
La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.