Voir le comparatif sur 125 plaques de cuisson à induction

Test Bosch PIN651F17E

Avis du testeur

Que Choisir regrette

  • « Demi-niveaux » de puissance (confus)
  • Un unique afficheur pour indiquer la durée de cuisson de toutes les zones
  • Lisibilité de la sérigraphie

La table de cuisson à induction Bosch PIN651F17E se compose d’une zone flexible et de deux foyers ronds de 14,5 et 21 cm de diamètre. La zone flexible peut se scinder en deux parties indépendantes. Les quatre zones de cuisson bénéficient toutes de 17 positions de réglage, d’un minuteur et d’un booster. Cette plaque à induction dispose d’une touche « Nettoyage » qui bloque le bandeau de commande le temps de l’essuyer (en cas de débordement) et d’un minuteur indépendant de la cuisson. Les bords sont biseautés.

Bon à savoir : similaire à la Siemens EH651FN17F précédemment testée, la Bosch PIN651F17E est dotée d’un bandeau de commande différent, ce qui peut affecter légèrement les performances ou la facilité d’utilisation.

Laurent Baubeste

Laurent Baubeste

Rédacteur technique

La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.

Soutenez-nous, rejoignez-nous

La force d'une association tient à ses adhérents ! Aujourd'hui plus que jamais, nous comptons sur votre soutien. Nous soutenir

image nous soutenir

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter hebdomadaire ! Actus, tests, enquêtes réalisés par des experts. En savoir plus

image newsletter