Test Kärcher FC7 sans fil 1.055-730.0
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Que Choisir aime
- Mise en service rapide
- Manipulation sur sols durs facile
- Indicateur lumineux de dysfonctionnement
- Station d’accueil pour le rangement
- Sans fil
Que Choisir regrette
- Entretien complexe et chronophage
- Sérigraphie des boutons de commande
- Encombrement
Le FC7 sans fil de Kärcher est un nettoyeur de sols durs qui fonctionne sur batterie, comme le FC3 précédemment testé. Il utilise aussi du détergent qui doit être placé dans un réservoir spécifique. Il permet d’humidifier des rouleaux, au nombre de 4 sur ce modèle (2 seulement sur le FC3), qui tournent sur le sol pour le laver. Le système d’aspiration récupère les salissures recueillies par les rouleaux pour les garder propres. Le FC7 sans fil est uniquement destiné à l’entretien des sols durs, tout comme les FC3 et FC5 1.055-400.0, plus abordables.
Bon à savoir : le FC7 sans fil est également commercialisé sous la référence FC7 Cordless ou 1.055-730.0. Le détergent universel RM 536 porte la référence 6.295-944.0 et les brosses-rouleaux en microfibres, la référence 2.055-006.0 (25 € les deux). Ces dernières passent à la machine à laver (60 °C).

Laurent Baubeste
Rédacteur technique
La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.