Test Pebble Steel
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Que Choisir aime
- Navigation dans les menus
- Lisibilité de l’écran sous forte luminosité
- Étanchéité
- Résistance aux rayures de l’écran
- Très bonne autonomie de la batterie
Que Choisir regrette
- Confort médiocre
- Pas de suivi d’activité physique
- Seulement 8 applications peuvent être téléchargées
- Peu de contrôle du smartphone
Pebble a la particularité de s’être développé grâce au financement participatif (crowdfunding). Fort du succès de ses premiers modèles, notamment la Pebble Watch, le fabricant jouit d’une bonne réputation sur le marché des montres connectées. Avec la Steel, Pebble conserve ce qui a fait son succès : un écran à technologie d’encre numérique e-ink, permettant une excellente lisibilité et une autonomie record. Autre point fort de ses montres connectées, elles proposent des fonctions basiques mais performantes ainsi qu’une connectivité avec les smartphones Android et iOS (Apple).
La Steel possède un écran de 1,3 pouce avec une résolution de 144 × 168 pixels. Elle contient un podomètre mais pas de cardio-fréquencemètre, et son « magasin » comporte plusieurs milliers d’applications à télécharger.
Vincent Erpelding
Rédacteur technique
La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.