Test Garmin Instinct Solar
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Que Choisir aime
- Lisibilité de l’écran
- Confort
- Précision des mesures de santé
- Autonomie
- Interactions avec le smartphone
Que Choisir regrette
- Pas d’applications à installer dans la montre
- Navigation dans les menus peu intuitive
La montre connectée Instinct Solar de Garmin a la particularité d’intégrer la recharge solaire pour maximiser l’autonomie. Elle affirme résister aux conditions extrêmes (chaleur, chocs et eau).
La montre est disponible en plusieurs versions ou finitions : avec ou sans recharge solaire, finition camouflage ou suivi des séances de surf.
La montre possède un écran monochrome non tactile d’une résolution de 128 × 128 pixels et elle est compatible avec les smartphones Android (à partir de la version 6.0) ainsi que les iPhone (à partir de la version iOS 12.0). Elle fonctionne avec le système d’exploitation maison Garmin Watch OS.
La Garmin Instinct Solar relève le rythme cardiaque et peut suivre de nombreuses activités dont la natation, le vélo ou le sommeil. Elle possède des récepteurs GPS, Glonass et Galileo pour la géolocalisation.
Vincent Erpelding
Rédacteur technique
La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.