Test Myfox Sécurité Plus
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Que Choisir aime
- Paramétrage
- Gestion du système
- Domotique
- Détecteur TAG double fonction
- Source d’alimentation secondaire
- Délai de réponse de la centrale
- Résolution des images
- Présence d’un micro
- Mode privé
- Éclairage infrarouge
Que Choisir regrette
- Sirène intégrée à la centrale
- Flux vidéo limité à 5 images/seconde
- Abonnement payant pour l’enregistrement des vidéos
Le système d’alarme de maison ou d’appartement Myfox prévient en cas de détection de mouvement ou d’ouverture d’une porte ou fenêtre. La caméra IP fournie avec les packs « Surveillance », « Sécurité plus » et « Sécurité évolution » est préconfigurée pour fonctionner avec la centrale Myfox. Elle permet de surveiller son domicile à distance via Internet. L’enregistrement des vidéos est payant. La centrale gère jusqu’à 150 appareils de sécurité et 32 appareils domotiques (éclairage…).
À l’image de ses concurrents Somfy, Egardia, Thomson box ou Blyss box, le système de vidéosurveillance Myfox est évolutif. Des capteurs, détecteurs de mouvement, sirène, caméra IP, télécommande… peuvent être achetés séparément.
Aissam Haddad
Rédacteur technique
La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.