Test Logitech Alert 750N
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Que Choisir aime
- Kits de fixation
- Zone de visualisation réglable
- Qualité flux vidéo
- Détection d’activité à 0,3m/s (marche très lente)
- Présence d’un micro
- Enregistrement de 10s avant évènement possible
- Interface Web
Que Choisir regrette
- Interface Web permettant de lire les enregistrements payante
- Alerte uniquement par e-mail
- Aucune fonction domotique
- Pas d’entrée/sortie sur la caméra
Le système de vidéosurveillance Logitech Alert 750n (ou 700 pour la version sans le logiciel) est distribué dans toutes les grandes enseignes de bricolage. Il est équipé d’une caméra IP et de prises CPL qui permettent de relier la caméra au routeur en utilisant le réseau électrique de la maison ou de l’appartement. La caméra IP n’a pas de Wi-Fi. La sécurité de la maison, ou plutôt la détection d’intrusion, est assurée par la caméra qui offre la possibilité de régler la zone de visualisation. Le visionnage à distance des enregistrements est payant.
À l’image des alarmes de maison, le kit de vidéosurveillance Logitech permet d’alerter par e-mail en cas d’intrusion. En revanche, il ne peut pas être relié à une sirène.
Aissam Haddad
Rédacteur technique
La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.