Test Canon Maxify MB2750
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Que Choisir aime
- Équipement : écran tactile couleur, bac de 500 feuilles, chargeur de documents 50 feuilles, impression recto verso automatique.
- Connectivité : Wi-Fi, Ethernet, impression mobile (Airprint, Google cloud print) et accès au cloud.
- Peut imprimer depuis une clé USB des fichiers jpg, tiff et pdf.
- Impression rapide et de qualité des documents bureautiques.
- Numérisation en moins de 10 s et de qualité satisfaisante.
- Copie de qualité et rapide.
Que Choisir regrette
- Les documents incluant des images ralentissent la vitesse d’impression.
- Impression de photo sans bordure impossible.
- Bruyante.
- Coût d’impression important en utilisation modérée (+330 %).
- Taille imposante.
La Canon Maxify MB2750 est une imprimante 4 en 1 (impression, numérisation, copie et télécopie) destinée aux petites entreprises et aux utilisateurs en quête de productivité. Avec une capacité de 500 feuilles, un chargeur automatique de documents de 50 pages, le recto verso intégré et une vitesse d’impression allant jusqu’à 24 pages par minute, cette imprimante multifonction jet d’encre imposante est clairement destinée aux utilisateurs intensifs. Pour éviter de changer trop souvent les cartouches d’encre, les cartouches individuelles PGI-1500XL peuvent imprimer jusqu’à 1 200 pages en noir et blanc et 900 pages en couleurs. La connectivité n’est pas en reste car vous pouvez l’utiliser en Wi-Fi ou la brancher via Ethernet. La MB2750 intègre également l’impression mobile et la connectivité au cloud.
Neil McPherson
Rédacteur technique
La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.