Voir le comparatif sur 21 galettes et steaks végétaux

Test Herta Le bon végétal Galette aux légumes carottes, maïs et petits pois

Que Choisir regrette

• Teneurs en protéines trop faible
  • Recette trop salée
  • Déficit du profil d’acides aminés en lysine

Les Galettes aux légumes « carottes maïs et petits pois » de la gamme Le Bon Végétal d’Herta constituent une référence parmi la gamme végétarienne proposée par Herta au rayon traiteur frais. Cette recette s’affiche végétarienne, comme le montre le logo en face avant, mais non végétalienne : la liste d’ingrédients révèle la présence de blanc d’œuf. Conditionnées par 2, ces galettes sont disponibles au prix d’environ 12,47 € le kilo (prix relevé en novembre 2017).

Léa Girard

Rédactrice technique