Voir le comparatif sur 9 extracteurs de jus et centrifugeuses

Test Riviera & Bar PEJ730

Extracteur vertical

Avis du testeur

Que Choisir regrette

  • Arrêt du moteur et alarme à l’ouverture du clapet
  • Pas de plateau
  • Perte de performances lors d’une utilisation continue
  • Pas de différence significative entre les différents programmes
  • Prix

L’extracteur de jus vertical PEJ730 de Riviera & Bar réalise des boissons et des sorbets avec une texture à la carte en combinant 4 programmes (dur, tendre, sorbet, boisson végétale) et 3 tamis en Inox (gros trous, petits trous et spécial sorbet). Le panneau de commande tactile regroupe les 4 programmes et une touche pour la fonction rotation inverse, pratique en cas d’obstruction. Petit plus appréciable : le tamis se place sans repère, à 360° dans la cuve centrale ; l’extracteur est doté de 2 largeurs d’ouverture ovales et d’un clapet antigoutte. La vis d’extraction en Inox de 1,5 kg et la garantie de 10 ans pour le moteur à induction inspirent la durabilité. Riviera & Bar met aussi en avant la sécurité lors de l’utilisation en dotant l’extracteur d’une fermeture sécurisée avec arrêt du moteur et d’un système avec pause automatique.

Bon à savoir : le PEJ537 de Riviera & Bar est un extracteur de jus vertical similaire mais moins bien équipé : seulement 2 tamis, pas de couvercle pour le pichet et une vis sans fin en plastique.

Gabrielle Théry

Gabrielle Théry

Rédactrice technique

La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.

Soutenez-nous, rejoignez-nous

La force d'une association tient à ses adhérents ! Aujourd'hui plus que jamais, nous comptons sur votre soutien. Nous soutenir

image nous soutenir

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter hebdomadaire ! Actus, tests, enquêtes réalisés par des experts. En savoir plus

image newsletter