Voir le comparatif sur 94 enceintes

Test Marshall Kilburn

Avis du testeur

Que Choisir regrette

  • Un volume et un poids important qui ne la destinent pas vraiment à une utilisation nomade
  • Un cordon d’alimentation classique (pas de prise micro USB)

L’enceinte Bluetooth Marshall Kilburn, en dépit de son look un peu vintage des amplificateurs de la marque, n’est pas produite dans les usines du fabricant anglais, mais sous licence, dans une usine chinoise. Elle se différencie très clairement des autres modèles testés, et pas seulement par son esthétique. Elle est beaucoup plus lourde, environ 3 kg, et beaucoup plus volumineuse que les autres enceintes se situant dans la même gamme de prix. Elle se destine uniquement à écouter de la musique et ne dispose pas de bouton play/pause. Elle ne permet pas de recharger un smartphone via un port USB. Contrairement à la majorité des autres enceintes, l’alimentation et la recharge de la batterie ne se fait pas via une entrée de type micro USB, mais à l’aide d’un cordon d’alimentation classique. 

François Palemon

François Palemon

Rédacteur technique

La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.

Soutenez-nous, rejoignez-nous

La force d'une association tient à ses adhérents ! Aujourd'hui plus que jamais, nous comptons sur votre soutien. Nous soutenir

image nous soutenir

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter hebdomadaire ! Actus, tests, enquêtes réalisés par des experts. En savoir plus

image newsletter