Voir le comparatif sur 45 crèmes solaires

Test Cien Sun lait solaire classique

Bouteille 250 ml

Avis du testeur

Que Choisir regrette

  • Présence d’allergènes

Produit spécifique Lidl, le lait solaire classique FPS 30 Cien Sun est le soin solaire le plus économique de notre sélection : il ne coûte que 5 € le flacon de 250 ml. Difficile de trouver moins cher… Pas de fioritures ni d’allégations excessives, sa présentation est simple : une bouteille classique sans suremballage. L’attractivité de son prix fait de cette crème solaire un acteur à part entière des soins antisolaires, réelle concurrente des marques les plus ancrées.

Gaëlle Landry

Rédactrice technique

La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.

Soutenez-nous, rejoignez-nous

La force d'une association tient à ses adhérents ! Aujourd'hui plus que jamais, nous comptons sur votre soutien. Nous soutenir

image nous soutenir

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter hebdomadaire ! Actus, tests, enquêtes réalisés par des experts. En savoir plus

image newsletter