Test Scott Slimissimo Silver
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Que Choisir aime
- Ergonomie
- Design compact avec boutons tactiles
- Bec verseur ajustable en hauteur
- Niveau sonore (sauf pendant la courte phase de broyage))
- Dégustation
Que Choisir regrette
- Réservoir d’eau guère facile à nettoyer
La machine à café avec broyeur à grains Slimissimo, conçue à proximité d’Aix-en-Provence par la marque Scott, se distingue par sa petite largeur de 18 cm. Son réservoir d’eau contient 1,2 l et celui de café en grains environ 150 g. La machine propose 5 possibilités de broyage, mais pas de réglage de l’intensité du café. La hauteur maximale des tasses que l’on peut placer sous le bec verseur est de 11 cm. Elle ne peut servir qu’un café à la fois. Le conteneur à marc accueille environ 8 galettes.
L’écran tactile est simple à utiliser. Les indicateurs lumineux en cas d’anomalie (absence du réservoir d’eau, par exemple) sont explicites.
La machine à café expresso à grains Scott Slimissimo Silver existe aussi avec un mousseur de lait sous la référence Slimissimo Silver and Milk.
Aissam Haddad
Rédacteur technique
La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.