Voir le comparatif sur 90 barres de son

Test Samsung HW-MS750

Avis du testeur

Que Choisir regrette

  • L’absence de caisson de basses se fait sentir sur certaines scènes de film
  • Bien qu’annoncé « Spotify Connect », nous n’avons pas pu utiliser cette application sous Android ni iOS

Avec ce modèle HW-MS750, Samsung propose une barre de son dans son plus simple appareil : il n’y a pas de caisson de basses (subwoofer). Elle est assez impressionnante puisqu’elle fait 115 cm de long, 13 cm de profondeur et près de 8 cm d’épaisseur. Comme sur le modèle SK9Y de LG, également testé, des haut-parleurs situés sur le haut de la barre envoient le son en direction du plafond pour restituer l’effet surround. À l’arrière, la connectique se compose de deux entrées HDMI et d’une sortie HDMI ARC « 4K Pass-Through » (elle peut faire transiter un signal vidéo UHD vers le téléviseur), d’une entrée optique Toslink et d’une entrée ligne analogique de type jack. Cette enceinte compatible Wi-Fi et Bluetooth peut être utilisée comme enceinte sans fil à l’aide de l’application Samsung Multiroom.

François Palemon

François Palemon

Rédacteur technique

La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.

Soutenez-nous, rejoignez-nous

La force d'une association tient à ses adhérents ! Aujourd'hui plus que jamais, nous comptons sur votre soutien. Nous soutenir

image nous soutenir

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter hebdomadaire ! Actus, tests, enquêtes réalisés par des experts. En savoir plus

image newsletter