![Marie-Amandine Stévenin Marie-Amandine Stévenin](https://im.qccdn.fr/term/marie-amandine-stevenin-3666/principal-119718.jpg)
Marie-Amandine Stévenin
Présidente de l'UFC-Que Choisir
Décidément, les problèmes d’AdBlue n’en finissent pas. Alors que je me réjouissais de l’engagement de Stellantis d’indemniser l’ensemble des consommateurs européens victimes des pannes d’AdBlue, voilà que le formulaire d’indemnisation mis en place mi-janvier, par le constructeur, est en « maintenance » depuis de très nombreux jours.
Comme si cela ne suffisait pas, certains des automobilistes qui ont pu accéder à la plateforme avant sa maintenance disent ne pas avoir reçu le mail de confirmation promis… Compte tenu du fait que l’engagement pris par Stellantis devant la Commission européenne fait l’objet de contrôles de la part des autorités nationales et de la Commission, nous n’avons pas manqué de nous tourner vers la DGCCRF pour leur demander ce qu’il en était… Les autorités disent regarder de près le sujet. Soyez assurés que l’UFC-Que Choisir, profondément attachée à l’effectivité de l’indemnisation des victimes, entend également suivre très attentivement ce dossier.
Marie-Amandine Stévenin
Présidente de l'UFC-Que Choisir
La force d'une association tient à ses adhérents ! Aujourd'hui plus que jamais, nous comptons sur votre soutien. Nous soutenir
Recevez gratuitement notre newsletter hebdomadaire ! Actus, tests, enquêtes réalisés par des experts. En savoir plus